ClassiCon propose une édition limitée de la Bell Side Table pendant l’IMM Cologne, du 18 au 24 janvier. L’oeuvre incontournable du designer Sebastian Herkner est disponible à l’achat, uniquement cette semaine. 

 

Bell-Side-Table-Das-Haus-2016- ClassiCon
La Bell Side Table, édition spéciale

Cette œuvre célèbre du designer Sebastian Herkner est disponible pendant l’IMM Cologne  2016 : la Bell Side Table. Aujourd’hui, la table est devenue une pièce incontournable dans le monde du design. D’une élégance contemporaine subtile, elle a un style unique et renvoie un effet de transparence qui lui donne tout son caractère avec légèreté. La table se reflète en son centre grâce au plateau-miroir. À savoir : le pied est en verre et soufflé de manière artisanale. Tendance et originale, le produit s’adapte dans tous les intérieurs design et épurés.

 

Une exclusivité de l’IMM Cologne 2016

Aujourd’hui, la maison d’édition allemande ClassiCon reprend la création et propose une édition spéciale. La Belle Side Table est exposée dans l’oeuvre du designer « Das Haus », une maison conçue spécialement pour l’occasion. L’acquisition de la table ne pourra se faire que pendant l’IMM Cologne 2016 ou jusqu’au 31 janvier après réservation. Chaque table sera signée par Sebastian Herkner et le fabricant lui-même, Oliver Holy.

bell side table

 

Qui est Sebastian Herkner ?

Portrait-sebastian-kerner- classicon -bellsidetable

Fraîchement diplômé d’un cursus en design produit à l’HfG Offenbach am Main, le designer Sebastian Herkner fonde son propre studio en 2006. Le cabinet est spécialisé dans la création d’objets d’intérieur et situé à Offenbach. Aujourd’hui, il travaille pour des entreprises et conçoit des meubles et des lampes originales pour des bureaux 100% confort. Sa spécialité : la porcelaine et le verre. Sebastian Herkner fait désormais partie de la liste des designers les plus connus dans le monde contemporain et travaille avec ClassiCon. Aujourd’hui, il est l’invité d’honneur de l’IMM Cologne et présente son nouveau concept : « Das Haus ».

 

O. M-G

Photos : ClassiCon / Constantin Meyer; Koelnmesse

Vous avez aimé cet article ?
Ne manquez pas les autres articles en vous abonnant à notre newsletter !