Brabantia met la poubelle à l’honneur avec sa nouvelle gamme à pédale, toute en couleurs et ultra durable : NewIcon.

NewIcon, la nouvelle collection de poubelles signée Brabantia se dévoile en plusieurs coloris. De la pétillante Daisy Yellow à la douce Clay Pink en passant par l’élégante Moss Green, les poubelles NewIcon sont belles et pratiques ! Un crédo qui colle à la marque qui à toujours cherché à faire de la poubelle une pièce d’agrément dans nos intérieurs.

Les poubelles NewIcon de Brabantia
Les poubelles Brabantia

NewIcon, un produit robuste

La poubelle à pédale NewIcon se veut fiable et durable, avec une base anti dérapante, un bloc antibasculement, et un couvercle se refermant doucement et sans efforts. Ajoutons à cela une étanchéité aux odeurs à toute épreuve et une facilité de nettoyage et de déplacement.

Engagée pour la planète Brabantia fait de ses poubelles, des produits entièrement recyclables. À savoir que pour chaque poubelle à pédale vendue, c’est un don à Plastic Whale qui est offert.

poubelle NewIcon par Brabantia

Un mot sur Plastic Whale

Fondée à Amsterdam aux Pays-Bas, il s’agit de la première entreprise de pêche de plastique au monde, dont la mission est de libérer mer et océan de la pollution dû au plastique. L’idée étant par la suite de tout recycler. Plastic Whale l’a dit :   » Notre objectif est de fermer boutique. La surpêche est un phénomène positif dans notre cas« .

Coralie Técher

Vous avez aimé cet article ?
Ne manquez pas les autres articles en vous abonnant à notre newsletter !