Alors que le Père Noël planque en Laponie, qui sait où se dissimule Dark Vador quand il ne crève pas l’écran et plus encore les soldats de l’Alliance rebelle ? Derrière la face noire du pourfendeur de Jedi se cache en réalité un objet design qui n’a rien d’un accessoire du tournage des  » Derniers Jedi »‘ : le lave-main de Decotec.

Star Wars, The last Jedi. 2017
Star Wars, The last Jedi. 2017

Le lave-main ergonomique de Decotec, inspiré par Star Wars?

D’une forme ludique, le lave-main séduira les amateurs de design et d’ergonomie. Sa structure contemporaine s’intègre avec brio dans toute pièce d’eau, incluant la salle de bain, les toilettes ou même la cuisine d’été. Son truc en plus ? Son esthétique, sans doute. Les créateurs ont pris soin de dissimuler tous les éléments considérés comme incommodants dans l’aménagement. Siphon et tuyaux de raccordement sont donc camoufler pour un rendu sobre et épuré. Avec son lave-main, Decotec allie style et fonctionnalités. Un porte-serviette circulaire, discret, a été intégré en toute harmonie à l’ensemble de la structure, disponible en quatre coloris.

Lave-mains Cône de DECOTEC en finition Black :  photo d’atelier.

Les produits Decotec made in France

Fabricant de mobilier de salle de bains depuis plus de 40 ans, Decotec place la création et l’innovation au cœur de sa philosophie. Les meubles à la fois beaux et fonctionnels habillent toutes les salles de bains, synonyme de lieu intime et de bien-être. Entreprise française avant tout, c’est dans la Sarthe, à Tuffé, qu’elle est implantée et regroupe plus de 30 000 m2 de tous les savoir-faire. L’usine de production Decotec assure la totalité des étapes industrielles et de fabrication en faisant appel aux techniques et équipements les plus modernes. Pour des produits répondant à une triple exigence à savoir esthétisme, innovation et qualité. Qualité et savoir-faire qui ont fait de Decotec un des référence en matière d’aménagement, et décoration des salles de bain.

Decotec, collection Cône.

Claudine Penou

 

Vous avez aimé cet article ?
Ne manquez pas les autres articles en vous abonnant à notre newsletter !