Cet automne,  l’éditeur italien Edra fête ses 30 ans : une occasion pour la marque de mettre en scène ses produits phares dans de superbes images publiées chez Skira.

L’événement s’est surtout passé début octobre à Florence : cocktail de bienvenue au Palazzo Gondi,  visite du siège de l’entreprise à Perignano,  avec la présentation du  nouveau Spazio Edra, un concept store modulaire conçu par l’architecte Stefano Pasqualetti  et pour finir bien sûr un dîner de gala au Teatro della Pergola.

30 ans : un livre anniversaire

Cette soirée était aussi l’occasion de présenter un superbe livre sur la société, publié par les éditions Skira : on  y retrouve notamment les contributions de grands photographes tels Massimo Vitali, Pietro Savorellli et Alessandro Moggi. Intitulé «  « Notre histoire – Un voyage dans la beauté » , réalisé par  Stefano Pasqualetti et Gloria Mattioni, ce livre met en situation les collections d’Edgar dans les superbes paysages de la Toscane. L’occasion d’une déclaration d’amour à cette région. Le livre comprend également des commentaires  sur Edra par les rédacteurs en chef des magazines de design internationaux.

Edra sera présente au Salon du Meuble de Milan-Shanghai  du 23 au 25 Novembre.

N.D

Vous avez aimé cet article ?
Ne manquez pas les autres articles en vous abonnant à notre newsletter !